Comment faire une rencontre serieuse ?

Comment faire une rencontre serieuse ?

S'il est facile de s'inscrire sur des sites pour célibataire, aller à des sorties entre célibataires ou essayer de faire une rencontre dans la vie de tous les jours, trouver l'amour, le vrai n'est pas une chose facile. C'est pour cela que lorsque vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse, il y a des conseils à absolument suivre afin de faciliter votre démarche.

Comment faire une rencontre sérieuse ?

Précisez ce que vous recherchez dans votre profil

Si vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre sérieux pour trouver l'amour, indiquez dès le début que vous n'êtes pas à la recherche d'un coup d'un soir. Pour cela cependant, pas besoin de l'afficher haut et fort sur votre profil. Créez tout simplement un profil sérieux, sans prise de tête.

Inclure des photos réalistes

Inclure les photos récentes, prises au cours du dernier mois. Même si vous utilisez l'application depuis un certain temps, mettez à jour vos photos tous les mois environ. Évitez les photos trop retouchées où vous avez utilisez des filtres. Choisissez plutôt une photo qui montre votre vrai visage. 

Montrez votre visage et votre corps et ne vous cachez pas. Vous ne vous fixez pas le succès en ne vous représentant pas tel que vous êtes. Votre rendez-vous devrait pouvoir dire que c'est vous quand il vous rencontre et qu'il ne soit pas surpris de manière fâcheuse en vous voyant.

Indiquez clairement ce que vous recherchez une fois la discussion entamée

Tout le monde est différent, c'est pourquoi il est important d'expliquer clairement ce que vous recherchez. De plus, souvenez-vous que ce gars ou cette fille n'a peut-être pas lu votre profil et que vous devez vous assurer que tout est clair. Dès que vous vous sentez à l'aise, parlez à votre prétendant ou prétendante de vos intentions sur la relation.

Fixez un rendez-vous dans un endroit où vous pourrez faire connaissance

Faire du bowling, boire un café ou escalader une montagne, l'important est d'aller quelque part dans un endroit public où vous pouvez réellement vous entendre. De cette façon, vous pourrez parler ouvertement et à votre aise afin de commencer sur de bonnes bases.

Ne le prenez pas trop au sérieux

Ne restez pas bloquer sur une relation qui a mal tourné. Ne montrez pas que vous avez le cœur brisé après qu'il ou elle vous a rencontré. Utilisez-le comme une opportunité de déterminer ce que vous recherchez vraiment. Vous aurez toujours de mauvaises rencontres même sur un site de rencontre sérieux.

Soyez conscient de l'énergie que vous investissez et assurez-vous qu'elle soit réciproque

La règle de base est la suivante : si j'ai envoyé un texto, j'attendrais jusqu'à ce qu'il me retourne. Si j'ai été le dernier à prendre rendez-vous, j'attendrais qu'il mette en place la prochaine. C'est difficile dans le monde des rencontres, mais nécessaire pour déterminer si la personne a le même degré d'implication que vous dans la relation.

Autres articles

Comment séduire après 50 ans ?

Après 50 ans, il n'est pas toujours facile de séduire des femmes ou des hommes plus ou moins âgés que soi. Toutefois, il est important de savoir...